Omaha Editions : Footengo & Les Boss du Foot
Le 1er média digital 100% football amateur en France
43Départements7 000 000Pages vues / mois650 000Visiteurs uniques / mois

FIFA 15 - Feel the game !



Il était attendu par des millions de fans. Le nouvel opus de la saga FIFA est sorti la semaine dernière. Plongée au cœur de la version 2015, qui dépasse toutes les espérances des mordus du jeu vidéo...




FIFA 15 - Feel the game !
Chaque année, c'est la même attente... Tous les ans à la même époque, le monde du jeu vidéo prend une dimension particulière, avec l'arrivée du dernier millésime de la saga FIFA.
Ce jeu qui a accompagné bon nombre de footeux dans leur passion du football. Que l'on soit tout seul en réseau, avec des potes ou même en tournoi, c'est l'outil indispensable pour se muer le temps d'une soirée en Cristiano Ronaldo ou Léo Messi.
Et comme tous les ans, on se dit que la nouvelle version sera meilleure que la précédente, que les graphismes seront plus nets, que les joueurs seront de plus en plus réels, que le jeu sera beaucoup plus fluide. Que les fans se rassurent, le dernier né de la saga ne déroge pas à la règle.

FIFA 15 - Feel the game !

Toujours plus réaliste

Tout le monde devrait trouver son bonheur dans le nouvel opus d'EA SPORTS. Que l'on gagne ou que l'on perde, toutes les situations sont gérées comme dans la réalité. Défense de fer, attaques rageuses, pressing sur le porteur du ballon, les clés du match sont entre les mains du joueur. Mais ce n'est pas tout. Des comportements de plus en plus réalistes, un jeu plus rapide et tourné vers l'avant, une intelligence émotionnelle des vingt-deux acteurs : tout y est. Même les contrôles et les contacts ont été profondément travaillés pour obtenir un résultat proche de la réalité.
Encore plus que les années précédentes, pas de place au hasard. L'aspect physique sera primordial dans la lutte pour la possession du ballon. L'utilisation de tout le corps, les tirages de maillots, les tacles, ou encore le pressing : tout est fait pour rendre le jeu encore plus réaliste... et la victoire encore plus belle. Car un stade d'Anfield plein à craquer, qui chante le You'll Never Walk Alone au coup d'envoi ainsi qu'à chaque but, et bien même sur FIFA, ça donne des frissons.

FIFA 15 - Feel the game !

Manchester ? Barça ? Real ?

Et si l'on préfère l'ambiance champêtre, bien qu'un peu moins chaude, du Stade de la Source à Orléans, ce sera tout à fait possible. Mener le promu en Ligue 2 aux portes de la Coupe d'Europe pourrait d'ailleurs être un challenge passionnant ! Et même s'il sera malheureusement impossible de jouer avec Nicolas Dieuze en numéro 6 à Luzenac, FIFA 15 reste la référence du jeu vidéo de football.
Après, à vous de choisir votre team préférée. Certains prendront l'armada offensive de Manchester United : Di Maria - Rooney - Falcao, ça peut faire mal. D'autres opteront pour la puissance et la force du Real Madrid, ou encore pour le jeu de passes fabuleux du Barça.
En mode carrière, en tournoi, en réseau ou en simple match amical, FIFA 15 continuera de réjouir tous les footeux.
L'année dernière, moins de deux mois après sa sortie, près d'un million d'exemplaires s'étaient écoulés en France. Le petit dernier de la saga devrait connaître la même destinée.
Chaque année, c'est la même histoire...

FIFA 15 - Infos pratiques
Sur facebook : Page Fifa 15
Le site d'EA GAMES : http://www.easports.com/fr/fifa

FIFA 15 - Feel the game !

La pub TV


Nouveauté - Ultimate Team


Revue de presse

Et si vous viviez votre rêve de football en Amérique du Nord !!!

Associations sportives : gérez facilement vos cotisations associatives en ligne avec E-Cotiz

Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge - La crème des attaques françaises à CLAIREFONTAINE

Coupe du monde féminine - L'équipe de FRANCE n'ira pas en demi-finale !

Préparez la prochaine saison avec Click For Foot !

KIPSTADIUM : le nouveau paradis des sportifs à côté de Lille !

EF EDUCATION FIRST - Vis comme un champion avec la Chelsea Football Club Foundation...

Entretiens Footengo - MÉNÈS, LARQUÉ, ROLLAND, MATHOUX, BIÉTRY, ROUSTAN, RESSÉGUIÉ, CANGIONI, MARGOTTON, TULLET... tout ce que les journalistes nous ont dit !

Nous avons testé les nouvelles chaussures KIPSTA CLR 700 avec Mickaël Landreau

La revue de presse Footengo (spéciale coupe de France) - A l'aube du huitième tour...